dimanche 14 mars 2010

Le retour !

Je repose les pieds, les bras, la tête...
Trop loin pour être efficace avec Créer-MNCP à Montpellier qui lui même, trop pris par ailleurs, n'a pas les moyens (humains surtout) d'être plus présent à mes côtés...
Je me suis donc rapproché de la coordination Régionale du MNCP Midi-Pyrénées...qui organise la prochaine Assemblée Générale du Mouvement National à Toulouse en avril...
Donc il nous reste un mois pour montrer que les Audois ne sont pas tous à la plage et qu'il sont "mobilisés et solidaires".
Pour créer un groupe, des groupes (Castelnaudary, Carcassonne, Limoux,etc... en suivant), il faut bien le (les) rattacher à une association !
Le "CdSiD" va donc être créé sous peu avec une "branche" spécifique "MNCP AUDE".
L'adresse mail : cdsid@npmail.fr
Le téléphone, le mien pour l'instant :
06 08 00 00 21

Vous retrouverez donc très bientôt les actualités du Mouvement National et ses applications dans l'Aude sur les pages.
"cdsid/mncp-aude" de ce nouveau blog.

La première "action" est prévue pour les mardi 16 et mercredi 17 mars 2010 au Forum TAF (Travail, Avenir, Formation) salle du Dôme à Carcassonne...
Vous m'y verrez "enpancarté" avec l'enquète nationale en bandouillère faire du "racollage" direct et "enrôlement" auprès des 500 à 2000 visiteurs attendus par les organisateurs (La Région LRC et Pôle-Emploi) qui m'ont refusé un stand à titre personnel....
J'en profiterai pour chercher du boulot aussi...il faut bien vivre et manger un peu quand même ! ! !

à+ Alain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire